Etape de 350 kilomètres pour rejoindre Hirtshals au Danemark.

Ce matin , au réveil , grand soleil, on en profite pour se balader dans Ribe.Mais toujours personne dans les rues, suprenant ! Par contre air très frais.

Petite pause le midi , on en profite pour faire cuire la dernière saucisse de Toulouse.

Arrivée à Hirtshals

Nous arrivons à Hirtshals pour y passer la nuit avant de prendre le ferry demain pour la Norvège

Nous profitons du soleil pour se balader le long de la mer, beaucoup de vestige de la 2° guerre mondiale qui ne sont pas taggués comme en France et ne sont pas abimés car les combats n’ont pas été à cet endroit

On continue la balade jusqu’au phare , en passant par la plage et on découvre quelques statues.

4 réponses à « ETAPE 05- Ribe -Hirtshals (Danemark) »

  1. Tres belles photos!

    J’aime

  2. Je suis desolée je ne comprends pas pourquoi j’apparais sous un nom bizarre (Dazzlingbear)

    J’aime

    1. je ne sais pas mais j’ai pu te le modifier

      J’aime

  3. Avatar de sandrine32600
    sandrine32600

    Moi je suis superbloody …bizarre signé Sandrine

    J’aime

Laisser un commentaire

BIENVENUE

Retrouvez toutes nos aventures à travers ce blog.A travers les articles, partage de nos photos, de nos vidéos, de nos albums de voyage.